Étape 1 de 9

Multipage

Page d'accueil

Demande de soumission

Veuillez svp compléter ce formulaire afin d’aller de l’avant avec votre demande pour une conférence, des salles de réunion, le service de traiteur et/ou une réservation de groupe dans nos résidences pendant l’été.

Cette demande ne constitue pas une confirmation de disponibilité. L’information que vous fournissez nous aidera à trouver les meilleurs espaces disponibles et nous permettra de vous fournir un estimé juste. SVP, nous offrir le plus d’information possible. L’équipe de Congrès et Réservations répondra à votre demande dans un délai de deux jours ouvrables.

Hébergement: pour des réservations de moins de 10 chambres, visitez le site accommodation.uottawa.ca

Il nous fera un réel plaisir de vous venir en aide!

Notice
MALADIE À CORONAVIRUS (COVID-19)

En mars 2020, l'Organisation mondiale de la santé a déclaré une pandémie mondiale du virus conduisant à la maladie à coronavirus (COVID-19). Les gouvernements du Canada, de la province de l'Ontario, de la ville d'Ottawa et des responsables de la santé publique ont réagi et continuent de réagir à la pandémie avec des modifications législatives, des contrôles, des ordonnances, des déclarations de demandes d'urgence du public pour réduire la propagation du virus («Réponse gouvernementale»).

combien de temps se poursuivront la pandémie et la réponse gouvernementale connexe . On ne sait pas non plus s'il peut y avoir une résurgence du virus conduisant à COVID-19 et une réponse gouvernementale renouvelée ou supplémentaire qui pourrait avoir des impacts supplémentaires ou différents sur les opérations de l'Université. La réponse du gouvernement, les circonstances futures inconnues qui pourraient en résulter et son impact sur les opérations de l'Université constituent des événements ou des causes indépendants de la volonté de l'Université.

Par conséquent, vous acceptez que votre demande de réservation, l'entente de la réservation et les conditions générales soient soumises et conditionnées par la réponse du gouvernement et son impact sur les opérations de l'Université. Si nous sommes obligés d'annuler votre contrat de réservation pour des raisons liées à la réponse du gouvernement ou pour d'autres causes indépendantes de la volonté de l'Université, les dispositions de la section 6.2 des Termes et conditions s'appliqueront. Nous ferons des efforts raisonnables pour vous informer de l'annulation dès que possible et vous serez remboursé d'un montant représentant le montant que vous avez payé jusqu'à la date à laquelle vous avez été avisé de l'annulation.

Back to top