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Demande de soumission

ÉTAT ACTUEL DES RÉSERVATIONS ACCEPTÉES :

ACTIVITÉ DE GROUPE D'ÉTUDIANTS :

Veuillez noter que seules les demandes effectuées sur votre compte VEMS seront traitées. Veuillez ne pas remplir ce formulaire de demande.



ACTIVITÉ INTERNES :

Veuillez noter que nous connaissons un temps de réponse plus long que d'habitude. L'augmentation du temps de réponse est due en partie à un manque de ressources et à l'augmentation des demandes d'activité. Nous donnons la priorité aux demandes du mois en cours. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables avant de donner suite à toute autre demande. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.



CLIENTS EXTERNES - RÉSERVATIONS D'ÉVÉNEMENTS ET D'ESPACES :

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les demandes de clients externes pour le moment, car notre capacité est actuellement réduite. Nous espérons être en mesure de vous servir en janvier 2023.



CLIENTS EXTERNES- HÉBERGEMENT D'ÉTÉ :

Nous acceptons les demandes pour notre hébergement d'été et les services connexes. Hébergement d'été. Veuillez noter que nous travaillons actuellement avec une capacité réduite et que nous pourrions ne pas être en mesure de répondre à votre demande avant septembre 2022.

Il nous fera un réel plaisir de vous venir en aide!

Notice
MALADIE À CORONAVIRUS (COVID-19)

Avant de soumettre votre demande, visitez la nouvelle page FAQ sur les événements sur le campus pendant la crise COVID-19.

En mars 2020, l'Organisation mondiale de la santé a déclaré une pandémie mondiale du virus conduisant à la maladie à coronavirus (COVID-19). Les gouvernements du Canada, de la province de l'Ontario, de la ville d'Ottawa et des responsables de la santé publique ont réagi et continuent de réagir à la pandémie avec des modifications législatives, des contrôles, des ordonnances, des déclarations de demandes d'urgence du public pour réduire la propagation du virus («Réponse gouvernementale»).

La réponse gouvernementale a eu un impact sur les opérations de l'Université et on ne sait pas combien de temps se poursuivront la pandémie et la réponse gouvernementale connexe . On ne sait pas non plus s'il peut y avoir une résurgence du virus conduisant à COVID-19 et une réponse gouvernementale renouvelée ou supplémentaire qui pourrait avoir des impacts supplémentaires ou différents sur les opérations de l'Université. La réponse du gouvernement, les circonstances futures inconnues qui pourraient en résulter et son impact sur les opérations de l'Université constituent des événements ou des causes indépendants de la volonté de l'Université.

Par conséquent, vous acceptez que votre demande de réservation, l'entente de la réservation et les conditions générales soient soumises et conditionnées par la réponse du gouvernement et son impact sur les opérations de l'Université. Il est possible que l'on vous demande de payer des coûts supplémentaires afin d'aider à couvrir les frais pour se conformer à la réponse du gouvernement à la COVID-19 et nous déploierons tous les efforts raisonnables pour vous informer de tout frais supplémentaires le plus rapidement possible.

Si nous sommes obligés d'annuler votre contrat de réservation pour des raisons liées à la réponse du gouvernement ou pour d'autres causes indépendantes de la volonté de l'Université, les dispositions de la section 6.2 des Termes et conditions s'appliqueront. Nous ferons des efforts raisonnables pour vous informer de l'annulation dès que possible et vous serez remboursé d'un montant représentant le montant que vous avez payé jusqu'à la date à laquelle vous avez été avisé de l'annulation.

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