SSUO - Formulaire - Service à la clientèle

Service de santé de l’Université d’Ottawa

Le Service de santé (SSUO) vise à fournir des services qui sont accessibles à tous nos patients, et respecte votre dignité et votre autonomie, conformément aux normes d'accessibilité pour les services à la clientèle LAPHO.

Vos commentaires sont importants pour nous! Pour nous aider à mieux vous servir, veuillez nous décrire le problème d'accessibilité qui vous a amené à formuler vos commentaires. Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais.

Ce service concerne la rétroaction seulement. Toute autre demande ne sera traitée. Veuillez nous contacter au 613-564-3950 pour une demande relative à l’information, aux services, aux rendez-vous ou à la communication avec un professionnel de la santé.

Le numéro de téléphone doit contenir 10 numéros. Par exemple : 6135643950
Veuillez nous faire part de vos commentaires et/ou décrire en détail les circonstances de votre plainte y compris la date et le nom des personnes touchées par cette situation.
Quelle solution proposez-vous pour résoudre le problème?